Mariés de ce week-end, ce lieu a contribué à la réussite de notre mariage. La salle est belle et l'extérieur magnifique et la cuisine est très spacieuse. Pas de restrictions d'horaires, une fois le portail fermé les enfants sont en sécurité, c'était primordial pour nous et il y a largement de quoi se garer. Hâte d'y retourner pour nos 10 ans de mariage.
A recommander sans modération. Un lieu magnifique au calme et restauré avec beaucoup de goût. Nous avons passé un moment très agréable avec en plus un panier repas au top. Le propriétaire est très agréable et à été de bons conseils pour notre périple en moto.
Super séjour! A chaque passage dans le Nord, c’est notre adresse préférée ! Logement parfait, petit déjeuner copieux, et même de belles planches charcuteries/fromages proposées, nous reviendrons pour sur!
Accueil sympathique, les accras et beignets de crevettes étaient bons mais c’est tout.
Les portions étaient trop petites , manquaient de saveurs , d’odeur alléchante et n’était pas assez chaud, désolée mais on a pas du tout voyagé.
on est resté sur notre faim dans les deux sens du terme.
Très bon accueil, on a bien mangé. J'ai enlevé une étoile pour la qualité du dessert, nous avons mangé un Mister Freez et n'avons pas eu d'autres choix pas digne d'un restaurant à mon goût.
Bon endroit belle ambiance patron et patronne au top et je vous dis pas la cuisine un délice pour les papilles je suis une habitué de ce lieu car très agréable merci à vous pour cet endroit j aaaaadore😁😘venez le découvrir je le conseil vraiment
Bel endroit, parking tout à côté, apéro dehors à l’ombre…menu et prix correct , salle climatisée ce qui fut très important ce dimanche là, le seul bémol la résonance de la salle. Le son tournait et un peu de difficulté à s’entendre parler… Sinon nickel …
Propriétaire trop présent dans la soirée, toujours entrain de surveiller. Chemin d'accès au parking limite impraticable. Rien dans la cuisine pour réchauffer les plats. Aucune poubelle. Comment faire le tri ?
Construit entre 1876 et 1882 , le château fût transformé en hôpital pendant la Première Guerre mondiale.
En 1924, le château fût vendu pour être transformé en sanatorium.
Il ouvre ses portes en 1929.
Le site est classé monument historique depuis 1987.