J y étais aujourd'hui avec famille et amies au repas dansant, on adorent danser et Sandra Romain nous accueille avec le sourire et de bons plats savoureux fait maison, on passe un après-midi de plaisir , on y retourne en mars pour un anniversaire , toujours des bons orchestres et C est parti sur la piste de danse 💞
Nous avons loué le château de la Rousselière cet été pour notre mariage, la réception s'est très bien déroulée ! Les équipes du lieu sont disponibles et facilitateurs dans cette période de crise bien compliquée.
Je recommande sans hésiter si vous souhaitez un grand lieu avec plusieurs possibilités d'aménagement.
La salle de réception pour les mariage est bien mais visiblement il y avait un nid de frelon pas loin car dans la salle du pressoire il y avait des frelons au sol encore vivants ainsi que dans la salle pendant le repas. De plus les chambres d'hôtes sont horribles!!! Impossible de dormir à deux dans le lit bien trop petit et la literie d'un autre temps mériterait d'être changé tellement on ne peut pas dormir. Chambre inadaptée aux enfants, objet dangereux et sol glissant. Bref, nous avions réservé la chambre le week-end du 26/08/17 étant témoin du mariage qui avait lieu dans la salle de réception et finalement en pleine nuit nous sommes partis car impossible de dormir. 90 euros de perdue. Je ne recommande pas du tout.
Je recommande cet endroit à la fois pour la cuisine que pour la partie bar et danse ! Du soleil à tous les niveaux l'accueil est très bon. Faites passer le mot il faut encourager ces initiatives sur Toulouse nord c'est dur de trouver des espaces danse permanents pour la bachata kompa kizomba salsa...
Le cadre st sympathique et très jolie, par contre niveau personnel, certaine en particulier une qui est très désagréable. Le point noir, ils commencent à débarrasser les tables vers minuit et demi même si les verres sont pleins. Lors d'un mariage cela casse bien l'ambiance.