Endroit exceptionnel ! Un très grand merci à Benoit pour son accueil chaleureux lors de notre mariage au Domaine de Collen. Nos invités et nous-mêmes étions subjugués par ce lieu magnifique et par le service de qualité !
Un lieu magnifique dont le parc de chênes et de prairies est encore vert malgré la sécheresse.
Le salle des restaurant est bien insonorisée: que demander de plus pour fêtes et réception?
Parfait pour apprendre la bachata sans se prendre la tête. Les profs vous mettent à l'aise. Je recommande. J'ai jamais mangé Là-bas mais il y a une restauration
On a mangé en doudoune tellement il faisait froid…. Les gens ne restaient pas à cause de ça…. Accras et ti punch très bons mais les brochettes lambis étaient caoutchouteuses… il n’avait pas été battu…. La déception !… dommage! Du coup pas d’ambiance et l’endroit se vidait à vie d’œil malgres bonne musique….
Notre mariage du 24/05/ s’est déroulé dans ce merveilleux domaine, ce lieu était magique. Nous étions conquis et nos invités aussi. Le repas était copieux et excellent! L’équipe était adorable, arrangeant et d’une bonne compagnie.
Merveilleux mariage de ma fille dans cet endroit magnifique..
Merci beaucoup à Marie pour sa bienveillance et également à Nolwen pour sa superbe décoration !!!!
L apéritif et le repas et le service étaient également au top
Aucune fausse note
Tout était parfait..
Un grand merci à tous!!!!
Cadre agréable et repas correct mais nous avons été tout de même très déçu de la prestation. Nous avions réservé pour le baptême de notre fille mais le rapport qualité-prix n'était clairement pas là. Nous avons eu des problèmes de communication, de logistique et d'organisation et beaucoup de nos invités ont été déçu également. La pièce montée n'était pas non plus celle demandée. Bref nous avons eu l'impression de ne pas avoir été pris en considération.
Très bien ! Des personnes très professionnelles et à l’écoute le jour J. Un repas raffiné et vraiment délicieux. Nos invités étaient enchantés. Nous vous remercions !
Propriétaire trop présent dans la soirée, toujours entrain de surveiller. Chemin d'accès au parking limite impraticable. Rien dans la cuisine pour réchauffer les plats. Aucune poubelle. Comment faire le tri ?