Tout d'abord encore un grand merci pour votre accueil chaleureux 😊 et votre gentillesse, un service impeccable , le repas a tomber par terre, grâce à vous on a passé une excellente soirée, tout était parfait , je vous souhaite une bonne continuation et une grande réussite dans votre activitée.
Aux internautes qui cherchent des avis, je vous vous recommande fortement " le Jardin Créole". Ala prochaine.
Lieu privatisé très agréable même si nous n'avions pas la partie du parc réservé aux mariage.
Apéritif très réussi et très agréable. Buffet qui manquait peut être un peu de diversité (légumes) mais tout ce qui était proposé était de qualité. Les gros mangeurs auraient aimé en avoir un peu plus, mais globalement la très grande majorité des invités (38 personnes) ont été très satisfait des moments passés au Clos des Eyssauts.
Point très positif supplémentaire: nous avons pu apporter notre champagne et notre vin sans droit de bouchon. Cela est très appréciable. Merci.
Un bon moment dans un lieu agréable.
Domaine magnifique, où nous avons pu célébrer superbement le mariage de notre fille dans un cadre somptueux où la qualité de l'accueil et des équipements favorisent l'organisation d'évènements inoubliables ! JE RECOMMANDE.
Un lieu magnifique pour célébrer un mariage ! Le parc et les salons sont superbes ! Les infrastructures sont de très bonnes qualités. Le potentiel pour faire des photos de mariages sont extraordinaires.
L'un des plus beaux châteaux de France. Le cadre est magnifique et les propriétaires sont très accueillants. Un dîner prêt de l'étang sous le chapiteau avec les cygnes en toile de fond et vous avez le cadre parfait pour faire la fête.
Je recommande vivement cet endroit.
Nous nous sommes dis oui le week-end dernier dans ce lieu magnifique. Simplicité et charme ! Des propriétaire fort sympathique, endroit spacieux pour dormir sur place avec nos camping car et fourgon. Un coin pour la cérémonie laïque, un coin pour l'apéro avec couché de soleil, tout était parfait ! Merci de votre accueil. Franck et Karine.