Très belle fête. Nous avons fêter le baptème de notre fils mi août.Nous étions 90 et nous n'avons pas été déçus. Salle au top avec toit cathédrale, 5 chambres à l'étage à disposition, propriétaire très accueillante, souriante et gentille (et croyez moi on a visité d'autres salles et c'était loin d'être le cas)...Merci encore. Je conseille vivement!
Mon 1er cours de batchata, si vous avez jamais essayé, il vous faut essayé les gens sont très gentil les profs adorables on peut manger sur place je compte bien y retourner dimanche au plaisir
Bon accueil, bonne cuisine, ambiance agréable et sympathique !
Merci de nous faire voyager à travers les saveurs antillaises que vous proposez !
Excellent!!! Nous reviendrons avec nos amis !
Bonjour. Nous avons réservé cet auberge pour notre mariage du 1er juin 2013. Nous avions choisis des plats que le jour était un peu différents mais qui avait une grande importance. Les apéritifs étaient catastrophique. On mangeait que du feuilleté dans goût. Les adolescents avaient la même entrée sur les adultes mais la propriétaire avait dans un premier temps donné la même entrée que les enfants. J'ai du intervenir quand ma fille connaissant ce qu'elle devait manger m'a dit qu'on leurs avaient servi de la charcuterie à la place du foie gras. Concernant le dessert, on avait payé un supplément pour la pièce montée pour qu'elle soit en forme de corne d'abondance. La corne devait être en forme de nougatine et que les choux sortent de la corne. Enfin de compte la corne était en choux et fermées par une plaque de nougatine. Plus rien à voir avec ce qu'on a commandé. Au moment où on devait présenter le dessert, la propriétaire me dit que la pièce montée n'est pas encore prête. Elle est arrivée une heure après. Le cuisinier ne sait pas qu'il faut préparer le dessert avant les plats. Même si le goût était présent sauf pour l'apéritif où c'était catastrophique à tous les niveaux alors qu'on était venu manger 2 fois avant la date du mariage pour voir si c'était bon. Le jour du mariage, c'était complètement diiferent même pour le foie gras. Je déconseille fortement cet endroit pour des évènements.
Le personnel est très accueillant, j’ai beaucoup apprécié l’ambiance.
En ce qui concerne la nourriture elle est très bonne.
Je recommande fortement cette adresse.
Construit entre 1876 et 1882 , le château fût transformé en hôpital pendant la Première Guerre mondiale.
En 1924, le château fût vendu pour être transformé en sanatorium.
Il ouvre ses portes en 1929.
Le site est classé monument historique depuis 1987.
Un lieu magnifique pour célébrer un mariage ! Le parc et les salons sont superbes ! Les infrastructures sont de très bonnes qualités. Le potentiel pour faire des photos de mariages sont extraordinaires.