Un lieux champêtre, très bien rénové, une cuisine savoureuse avec les produits de la ferme, un vrai délice, des hôtes à notre écoutes et d une grande bienveillance, bref je reviendrai à la ferme Berlioz ou le compositeur passai sont enfance.
Nous avons organisé notre mariage au domaine du Ruisseau le 24/08/2019. Une grande salle de réception, un cadre calme et séduisant, une grande cuisine, 5 chambres permettant l'accueil de 13 personnes, ...
Tout s'est parfaitement bien déroulé et nous garderons un merveilleux souvenir de ce jour.
Repas moyen au niveau quantité (très light), pas de fromages et orchestre très moyen également. Prix un peu élevé par rapport au prix d'avant le confinement.
Endroit calme et verdoyant. Roulotte conforme à la description sur le site. Propreté irréprochable. Propriétaire sympathique. Seul petit Bémol: la connexion wifi inexistante. Mais je suis sûre qu'à notre retour, que j'espère prochain, ma fille pourra se connecter avec facilité. Si, si, nous reviendrons car je suis tombée sous le charme...
Repas antillais avec buffet d'entrées Colombo de poulet et flan coco en dessert. Tout est fait maison. La cuisine est excellente mais par comparaison avec Leriche de saveurs, je ne peux pas mettre 5 étoiles.
Lieu exceptionnel. Fleurie, grand parking avec une salle magnifique pour les événements professionnels où réception privée. Le personnel y travaillant très agréable et souriant. Je recommande pour toutes les personnes voulant un beau mariage dans un lieu sublime
Propriétaire trop présent dans la soirée, toujours entrain de surveiller. Chemin d'accès au parking limite impraticable. Rien dans la cuisine pour réchauffer les plats. Aucune poubelle. Comment faire le tri ?
Location de salle et traiteur pour un mariage, un service exceptionnel, attentionné et chaleureux. Un traiteur, un vrai, à l'écoute de nos attentes. Le repas était excellent, três belle présentation, un service de qualité. Merci à toute l'équipe d'avoir fait de notre mariage un jour inoubliable. Bravo pour votre professionnalisme.
Construit entre 1876 et 1882 , le château fût transformé en hôpital pendant la Première Guerre mondiale.
En 1924, le château fût vendu pour être transformé en sanatorium.
Il ouvre ses portes en 1929.
Le site est classé monument historique depuis 1987.