Un grand merci au domaine du val d'Azergues. Je viens de célébrer mon mariage que dire cadre magnifique, ma cérémonie laïque était juste parfaite dans ce coin de verdure, Allyssa est à l'écoute, aux petits soins.
Je n'ai eu que des compliments que ce soit pour le cadre et le repas servi.
Encore un grand merci à Allyssa et toute l'équipe et aussi à son papa pour la sculpture sur glace.
Mon mariage était magique.
Agréable journée du patrimoine avec des propriétaires disponibles pour nous commenter l'histoire de cette ferme avec des photos de l'époque et beaucoup d'explications sur les travaux effectués.
Vous devez vous marier, faire la fête, un séminaire, c'est the place to be.
Merci Lydia et Christophe.
Un endroit plein de charme à 30 minutes de Rennes.
Je suis allée aujourd'hui dans ce restaurant et j'ai été ravie de l'expérience. L'accueil a été chaleureux et attentionné, le patron est vraiment sympathique et fait tout pour que l'on se sente à l'aise. Le repas était excellent, un vrai régal du début à la fin. Je n'ai rien à redire, si ce n'est que j'y retournerai sans hésitation. Une belle découverte que je recommande vivement !
On a été a la soirée du nouvel an dans ce restaurant et franchement c’était super
Le service était top, les entrées comme les plats étaient au top aussi, la quantité était là, la qualité aussi, l’ambiance était aussi génial, il n’y rien a dire c’est un bon restaurant pour passer une bonne soirée.
Très bonne expérience, je conseille.
Établissement au top, le rapport qualité-prix est au rendez-vous. De la réception au service en passant par la cuisine, tout est en place !
Je conseille vivement.
Notre mariage début juillet fut de toute beauté et facilité par Philippe, le propriétaire, ainsi que son fils. Nos invités ont été charmés par les lieux, que ce soit le samedi au château et le dimanche au barnum du lac, et pourtant ils ont l'habitude des belles choses notamment des châteaux. Notre traiteur a par ailleurs souligné l'accueil et l'infrastructure dédiée au personnel. Bref tout a été fait pour que ce week-end soit Nôtre