Un lieux champêtre, très bien rénové, une cuisine savoureuse avec les produits de la ferme, un vrai délice, des hôtes à notre écoutes et d une grande bienveillance, bref je reviendrai à la ferme Berlioz ou le compositeur passai sont enfance.
Un endroit à éviter,louer pour des mariés sans rien ni fleurs ,ni jus de fruits ,ni bouteille de champagne aucun cadeau et à cette période de l'année même pas du chauffage une honte ,ignoble une adresse à ne pas y aller très très déçu.
C'est plus un camping qu'un hôtel et payer 100 € pour un tonneau roulotte c'est très cher. Difficile à chauffer et pas très confortable. N'oubliez pas votre baguette et boîte de conserve, le plus proche restaurant est à 15 km. Le garçon qui nous a accueilli est fort aimable, moi aussi !
On a mangé en doudoune tellement il faisait froid…. Les gens ne restaient pas à cause de ça…. Accras et ti punch très bons mais les brochettes lambis étaient caoutchouteuses… il n’avait pas été battu…. La déception !… dommage! Du coup pas d’ambiance et l’endroit se vidait à vie d’œil malgres bonne musique….
Bon accueil, bonne cuisine, ambiance agréable et sympathique !
Merci de nous faire voyager à travers les saveurs antillaises que vous proposez !
Excellent!!! Nous reviendrons avec nos amis !