Excellent séjour dans cet endroit magnifique. Ici tout est calme et reposant. Les hôtes sont charmants et les chambres bien typiques. Un endroit à découvrir et à recommander. Surtout y revenir !
Super séjour! A chaque passage dans le Nord, c’est notre adresse préférée ! Logement parfait, petit déjeuner copieux, et même de belles planches charcuteries/fromages proposées, nous reviendrons pour sur!
Visité lors d'un mariage. La salle de réception et le cadre sont très bien mais il y a un problème de sécurité. Trois voitures se sont fait fracturées avec vol et les gendarmes ont dit que c'était déjà arrivé la semaine précédente !! Le parking est beaucoup trop loin et isolé et le propriétaire ne semble pas reconnaître le problème. C'est presque une invitation aux voleurs !
Petite salle de danse sympathique malgré le quartier qui n'est pas très reluisant. Très bonne musique et bonne ambiance entre les gens. Je n'ai pas testé le restaurant.
Ce samedi 30 octobre, nous avons célébrer le mariage de Pierre et Audrey.
Le parc est magnifique ,les mariés ont pu y faire les photos malgré la pluie.
Tout était parfait ,de l apéritif la plancha un régal ,le repas et la pièce montée.
Le personnel très compétent, souriant et disponible .
Nous avons passé une agréable soirée.
Nous sommes ravis d'avoir choisi le domaine de Foreste pour organiser notre soirée d'entreprise.
Nous avons été conseillés et orientés de la décoration au traiteur en passant par l'animation ! Clé en main, nous n'avons eu qu'à profiter de notre soirée dans un cadre convivial et plein de charme !
J'ai eu l'occasion de fêter mon mariage à la salle villanova le 18 novembre 2023,la salle est très grande et très lumineuse .
Je remercie Monsieur KILIC le gérant qui m'accompagner durant tout les préparatifs qui à été toujours à l'écoute.
Je recommande la salle à 100%
Allez y bloquer vos dates,vous aurais pas de regret.
Salle très propre, personnels sympa, acceuillant, je vous recommande cette salle , vous ne serez pas dessus. Vous y passerez un agreable moment. Contacter M. Kilic.