Très joli lieu malgré l'éloignement mais c'est cela fait parti de son charme. Mon coup de cœur étant la chambre "touareg" qui est superbe. Nous n'avons pas pu profité de la piscine mais sans rancune. Un petit endroit pour le foot ou le sport serait un plus. Merci.
Nous avons organisé notre mariage au domaine du Ruisseau le 24/08/2019. Une grande salle de réception, un cadre calme et séduisant, une grande cuisine, 5 chambres permettant l'accueil de 13 personnes, ...
Tout s'est parfaitement bien déroulé et nous garderons un merveilleux souvenir de ce jour.
L'orchestre parfait, mais le repas déjeuner très décevant.
A revoir, le plat principal était salé, pour moi inmangeable.
Le dessert très très moyen.
Ah aussi le chocolat chaud : nous avons trouvé que le lait avait tourné
Imbuvable. Nous l'avons signalé.
A revoir vraiment.
Literie à changer, prise qui se défait du mur, l'eau s'écoule très mal dans la douche, escalier très dangereux et la rampe est rafistoler, pas de barrière en haut pour des enfants et adultes dans la chambre, endroit calme et magnifique, petit déjeuner bien mais il manque des viennoiseries et charcuterie pour ce prix. Personnel sympathique et accueillant, patron sympa.
Accueil chaleureux et convivial, les propriétaires sont adorables et au petit soin des clients , la cuisine délicieuse, comme au Antilles et très abordable, l'ambiance des îles.. Génial je recommande 😉
L'endroit est très joli c'est indéniable mais nous y sommes allé à l'occasion d'un mariage et nous avons trouvé le personnel absolument pas souriant (un peu dommage quand on fête l'amour) le service était trop rapide à tel point que nous avons eu l'impression que l'on nous mettait dehors dés notre arrivée... 2 étoiles pour le lieu mais ça ne mérite pas plus !
Nous sommes passé un vendredi midi ce mois ci pour un déjeuner entre collègue, quelle decouverte!!!!!!!
Nous avons mangé une entrecôte grillée au feu de bois magnifique, service impeccable, personnels au petit soin.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande fortement ce restaurant.